Bonjour,
je viens de parcourir votre forum et après avoir lu les mails de lefab je me suis dit que j'avais peut-être une chance dans votre team...
je m'explique :
Prenom: vincent
Niveau a cod4 ou cod6:pas trop nul (niveau 66 sur cod 6 en prestige1)
Depuis combien de temps joué vous a cod4 ou cod6?:
sur cod6 depuis le premier jour de sa sortie, sur COD 4 aussi mais j'ai arreté...
Disponibilité: le soir et de temps en temps le WE
Avez vous un micro? oui, je vais en acheter un ce soir
Plateforme pc Xbox360 Ps3 : PC
Autre jeu joué: ca va être long : mais entre autres, CIV 4, Total WAR, Crysis,etc.
Comme lefab j'ai une vie de famille (marié, deux enfants) et ne suis donc pas tout le temps disponible. J'ai également un boulot prenant (dirige une structure de 37 salariés) mais je joue au moins deux heures 3 à 4 soirs par semaine (souvent à partir de 21h , une fois les enfants couchés )
Je joue sans me prendre la tête mais pour avoir joué dans une team COD2 (Les SAS) j'ai aimé la notion de teamplay...je fais un très bon lapin pour débusquer les snipeurs
Je connais un peu l'informatique mais suis un vrai noob avec steam, teamspeak et msn...
J'habite le nord de la région parisienne (95).
si ma candidature vous intéresse (dans pas mal d'équipes il y a un racisme anti-vieux )
A+
je viens de parcourir votre forum et après avoir lu les mails de lefab je me suis dit que j'avais peut-être une chance dans votre team...
je m'explique :
Prenom: vincent
Niveau a cod4 ou cod6:pas trop nul (niveau 66 sur cod 6 en prestige1)
Depuis combien de temps joué vous a cod4 ou cod6?:
sur cod6 depuis le premier jour de sa sortie, sur COD 4 aussi mais j'ai arreté...
Disponibilité: le soir et de temps en temps le WE
Avez vous un micro? oui, je vais en acheter un ce soir
Plateforme pc Xbox360 Ps3 : PC
Autre jeu joué: ca va être long : mais entre autres, CIV 4, Total WAR, Crysis,etc.
Comme lefab j'ai une vie de famille (marié, deux enfants) et ne suis donc pas tout le temps disponible. J'ai également un boulot prenant (dirige une structure de 37 salariés) mais je joue au moins deux heures 3 à 4 soirs par semaine (souvent à partir de 21h , une fois les enfants couchés )
Je joue sans me prendre la tête mais pour avoir joué dans une team COD2 (Les SAS) j'ai aimé la notion de teamplay...je fais un très bon lapin pour débusquer les snipeurs
Je connais un peu l'informatique mais suis un vrai noob avec steam, teamspeak et msn...
J'habite le nord de la région parisienne (95).
si ma candidature vous intéresse (dans pas mal d'équipes il y a un racisme anti-vieux )
A+
Mer 11 Juin - 11:08 par XcP LoL
» Demande de recrutement
Mer 13 Fév - 9:08 par Di@bolixi
» Recrutement
Jeu 6 Sep - 19:10 par XcP LoL
» Presentation Sabzy
Dim 5 Aoû - 16:23 par v.v3ga
» Recrutement
Mar 24 Juil - 12:11 par XcP LoL
» recrutement du "slabien"
Sam 21 Juil - 12:57 par XcP LoL