salut fab ta canditature et prise en compte alors petit question a tu micro casque pour pouvoir communiquer? si oui c parfait je te passerais nos coordonnée de teamspeak sur steam voila pour m'ajouter fouine54. on peut se faire quelque partie la si tu et libre.
Derniers sujets
2 participants
recrut
XcP LoL- Admin
- Message n°1
Re: recrut
shultz- Admin
- Message n°2
a oui, c vrai!!
pardon manquer des trucs dans ma description , oui chui equipé de la tete aux pieds ,j'aime pas faire les choses a moitié, mais c vrai que pour l'instant sans team, il me servait pas trop si ce n'est pour entendre tous ses blaireaux se traiter de tout les noms !!on peut pas dire que les conversations etaient jouasses.!
y'avait un meilleur esprit sur left 4 dead 1, les gens te saluent quand ils rentrent sur la partie , et sa se traitaient pas trop.
là, j'entend des noob, cheater et autre a tout bout de champs.mais bon ..faut de tout pour faire un monde comme dirait Arnold
j'ai bien reçu ton mess pour l'invit a jouer une tite partie ,je vais te rentrer dans mes contacts,tu seras le premier dailleurs!,
mais pour se soir je vais devoir decliner car j'ai encore du boulot a terminer, EVIDEMENT!!ce soir
mais dés demain , si je te croise c avec plaisir que l'on se rencontrera sur une map !
y'avait un meilleur esprit sur left 4 dead 1, les gens te saluent quand ils rentrent sur la partie , et sa se traitaient pas trop.
là, j'entend des noob, cheater et autre a tout bout de champs.mais bon ..faut de tout pour faire un monde comme dirait Arnold
j'ai bien reçu ton mess pour l'invit a jouer une tite partie ,je vais te rentrer dans mes contacts,tu seras le premier dailleurs!,
mais pour se soir je vais devoir decliner car j'ai encore du boulot a terminer, EVIDEMENT!!ce soir
mais dés demain , si je te croise c avec plaisir que l'on se rencontrera sur une map !
XcP LoL- Admin
- Message n°3
Re: recrut
ya pas de souci c'est suivant les disponibilité de chacun de toute fason.dans la team je demande q'une chosec'este bien s'entendre avec tout le monde et etre la regulierement pas une fostout les 3 mois pour la disponibilité c'est ok et lautre ba on vera au fil du temps
Mer 11 Juin - 11:08 par XcP LoL
» Demande de recrutement
Mer 13 Fév - 9:08 par Di@bolixi
» Recrutement
Jeu 6 Sep - 19:10 par XcP LoL
» Presentation Sabzy
Dim 5 Aoû - 16:23 par v.v3ga
» Recrutement
Mar 24 Juil - 12:11 par XcP LoL
» recrutement du "slabien"
Sam 21 Juil - 12:57 par XcP LoL
» Recrutement