Coucou Je recherche une team pour pouvoir me faire des potes et jouer en groupe, je joue sur pc.je joue depuis peu de temps mais Je deviens de plus en plus bon ... J'ai joué quelques mois a call of duty 4 et j'ai acheté le 6 Irl je m'apelle Nando ( et c'est mon vrai prenom ) et In game Mon psedo est " Venomcrewdu57450" ou " >>V3n0mCr3w<< ". Je suis actuellement grade 50 prestige 1 ( en quelques jours) Je Joue tout les jours et même le week end et les jours fériés( Un peu No life ). Jespere que vous lirez ce message ( Et que vous me prendraient aussi mais on vérra ça plus tard )
Ps: je ne sais pas si c'est important mais j'habite dans le nord est (57) et j'ai 16 Ans et j'ai un micro . Pour les autres jeux auxquels je joue ... c'est tres vaste ... J'ai lontemp joué a World of warcraft (Environ 4 ans ) et j'en ai eu marre ...Sinon j'ai joué a pas mal de jeux online et aussi des jeux solo (comme Bioshock,crysis...) En gros je joue depuis lontemp ... Bref assez discuté
Ps: je ne sais pas si c'est important mais j'habite dans le nord est (57) et j'ai 16 Ans et j'ai un micro . Pour les autres jeux auxquels je joue ... c'est tres vaste ... J'ai lontemp joué a World of warcraft (Environ 4 ans ) et j'en ai eu marre ...Sinon j'ai joué a pas mal de jeux online et aussi des jeux solo (comme Bioshock,crysis...) En gros je joue depuis lontemp ... Bref assez discuté
Mer 11 Juin - 11:08 par XcP LoL
» Demande de recrutement
Mer 13 Fév - 9:08 par Di@bolixi
» Recrutement
Jeu 6 Sep - 19:10 par XcP LoL
» Presentation Sabzy
Dim 5 Aoû - 16:23 par v.v3ga
» Recrutement
Mar 24 Juil - 12:11 par XcP LoL
» recrutement du "slabien"
Sam 21 Juil - 12:57 par XcP LoL
» Recrutement